Clasico AS Kaloum-Horoya de Conakry : l'arbitre Baba Léno récusé par l'équipe de la presqu'île du Kaloum

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le dimanche 26 juin 2016 aura lieu au stade du 28 septembre de Conakry le clasico retour de la Ligue guinéenne de football professionnel entre l’ASKaloum et le Horoya de Conakry. Match à tension et extrêmement important pour les deux formations pour la suite de la compétition. Elles toutes 37 points au classement général à 5 journées de la fin,co-leader. Des tractations ont commencé depuis plusieurs jours à tel point que tout le monde veut gagner le match quelque soit la manière. Des doutes aussi sont émis, c’est en cela que l’AS Kaloum pour la 2è fois de la saison a décidé de récuser l’arbitre de la rencontre Baba Léno. Elle pense que cet arbitre a un penchant pour son rival le Horoya AC. A la Ligue guinéenne de football professionnel en collaboration avec la CA (commission des arbitres) d’examiner sa demande   afin de trouver une bonne décision pour le bien de tous. Les matches se suivent, mais ne se ressemblent vraiment pas. Ah oui, le clasico de par  le monde se gère comme cela.
N’Famara Baga Bangoura 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp