Communales 2018 : l’Ufdg gagne haut la main à Lélouma-centre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée du lundi 05 février, la commission administrative de centralisation des votes de la préfecture de Lélouma, -une ville située à une soixantaine de km de Labé, au Foutah Djallon- a publié les résultats provisoires de la commune urbaine.

Sur un total d’électeurs inscrits de 7769 répartis dans 18 bureaux de vote, 4 439 personnes ont voté, 211 bulletins nuls avec un taux de participation de 57,11%. L’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) a obtenu 2888 voix, viennent le RPG Arc-en-ciel avec 974 voix, l’UPR de Bah Ousmane avec 208 voix et la coalition PADES avec 158 voix.

À noter que ces résultats sont encore provisoires, c’est à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) de proclamer les résultats définitifs. Et les recours se feront devant les tribunaux.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp