La communauté Kissi se réunit ce soir et pourrait demander à Patrick Millimono de refuser son poste

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En Guinée, la comédie politique a atteint son comble. Après le cas Oyé Guilavogui qui a arraché dimanche le Ministère de l’Environnement, la communauté Kissi à Conakry pourrait se réunir ce soir à Hamdallaye, en banlieue de Conakry, chez le défunt patriarche Fara Kamano pour demander au nouveau ministre de l’Elevage de refuser à son tour son poste.

Selon les informations de Mediaguinee, cette communauté à Conakry apprécie peu la gouvernance de bâton de chaise du président Alpha Condé et crie aux nominations électoralistes.

« Si c’est pour des raisons électoralistes, qu’est-ce que Kindia a fait que Kissidougou n’a pas fait pour le président de la République ? Nous allons analyser cette décision du chef de l’Etat. Sans détours, nous pourrons demander à Roger Patrick de refuser ce poste’’, lâche un soutien du nouveau ministre.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Observation dit

    Nous aussi allons demander que ceux débarquer sans postes soient repris. Nous aussi avions mouillé le maillot depuis 1993.

  2. Denise dit

    Oh la la je ne savais pas qu’on regorgeait de tant de talents en comédie chez nous en Guinée. Comédie quand tu me tiens on a tout vu en Guinée.

  3. Karim dit

    tout est possible dans une republique bananiere! Honte a vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp