Conakry : le curage des caniveaux dans les cinq communes se poursuit (TP)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministère des Travaux Publics dans le cadre de sa mission d’entretien de la voirie, poursuit les opérations de curage des caniveaux et le dégagement des points de regroupements des ordures dans la ville de Conakry. Il est assisté par l’agence nationale de la salubrité publique (ANASP).

Cette opération vise pour le ministère, de doter l’agence des moyens financiers pour le dégagement de tous les points noirs (dépotoirs sauvages).

En plus, une dizaine de PME spécialisées dans le ramassage, le curage, le désherbage sont recrutés pour assurer quotidiennement la propreté de la ville.

Cette action qui se veut pérenne est pour le ministère des travaux publics, un moyen d’accompagnement des services de la salubrité publique, en attendant les mesures en cours d’implémentation par les services appropriés avec le recrutement d’un opérateur professionnel.

Service Communication Ministère des Travaux Publics

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp