Conakry : Sékou Koundouno porte plainte contre des militants du RPG

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’administrateur général de la cellule balai citoyen vient de porter plainte contre Korbonya RPG Baldé et Ibrahima Kallo Diplomate pour atteinte à sa dignité et à son honneur à travers des données publiées sur Facebook. Sékou Koundouno a adressé sa plainte au procureur de la république près le tribunal de première instance de Dixinn.

Cet activiste de la société civile guinéenne et membres des forces sociales est très engagé dans la lutte contre l’augmentation du prix du carburant à la pompe.

très connu dans la traque des promoteurs des propos haineux sur les réseaux sociaux, Sékou Koundouno avait poussé la justice guinéenne à coffrer plusieurs militants des deux plus grands parti politiques en Guinée.

Depuis ce lundi 23, juillet 2018, une publication où l’administrateur du balai citoyen est comparé à un chimpanzé fait le tour des réseaux sociaux.

Thierno Sadou Diallo

(00224) 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Chatons la vérité dit

    C’est rigolo

  2. kaba dit

    Koundouno tu est fout tu va mouri avec ta hainne toi et Takana contre le pr Alpha Conde ,vous perder votre temps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp