Connect with us

Societé

Conakry : une femme retrouvée morte avec mains liées et bouche bandée, son mari en fuite 

Le corps sans vie d’une femme du nom de Fatoumata Tounkara a été retrouvé dans sa maison, ce dimanche à Tanènè Mosquée, dans la commune de Matoto.

Selon nos informations, le corps de dame Fatoumata était en état de décomposition, les mains liées et la bouche attachée. Selon une source, son bourreau serait Mory Nabé, son époux qui serait en fuite.

D’après, la même source, c’est depuis une semaine que M. Nabé a envoyé leur enfant dans sa belle-famille sous prétexte que sa femme est en voyage, avant de disparaître à son tour. Donc, c’est ce dimanche que le concessionnaire a remarqué l’absence du couple, chose qui lui a paru bizarre.

Par curiosité, il est allé faire un tour dans la maison du couple. Il constate l’absence du couple Nabé et éteint le compteur d’’EDG qui était en marche. Soudain, une odeur nauséabonde le serre au nez. C’est ainsi qu’il fit appel à la gendarmerie qui est venue défoncer la porte pour sortir le corps. La défunte se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à Kaloum.

Elisa CAMARA

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook