Connect with us

Culture

Concert des 10 ans de carrière de Oudy 1er : 400 agents pour sécuriser le spectacle (manager)

En prélude à son concert prévu ce vendredi 23 et dimanche 25 novembre, l’artiste guinéen Oudy 1er a animé une conférence de presse ce jeudi dans un réceptif hôtelier de la place. Il était question pour la star du coupé-décalé et afrobeat de communiquer sur les derniers réglages de son événement qui se tiendra au palais du peuple. Sur le plan sécuritaire, un grand nombre d’agents est prévu pour veiller sur les spectateurs.

« Tous nos événements sont des événements de grand public, donc l’aspect sécuritaire nous tient à cœur. Pour cet événement exceptionnel, nous avons prévu 400 agents de la sécurité civile, la police, la Croix-Rouge et les sapeurs-pompiers. Les organisateurs aussi pensent à la sécurité des gens, à l’arrivée du public, pendant le concert et après. Il faut sécuriser aussi l’après-événement parce que les jeunes seront très nombreux », a indiqué le manager Salifou Kouyaté.

L’artiste Dj Oudy qui fête ses 10 ans de carrière profitera de l’événement pour lancer un appel aux Guinéens à l’unité et à la solidarité.

Suivez la vidéo ci-dessous…

Mohamed Cissé

623 33 83 57

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook