Connect with us

Culture

Concert de soutien à Alpha Condé : les organisateurs annoncent la fête et promettent de ‘’mâter tout désordre’’ (vidéo)

En prélude au concert de remerciement et de soutien au président de la république Alpha Condé prévu le mardi 16 avril prochain à l’esplanade du palais du peuple, les artistes, organisateurs de cet événement, ont animé ce jeudi, 11 avril, une conférence de presse pour expliquer à leurs fans les contours de la cérémonie.

La rencontre qui s’est déroulée dans l’enceinte du centre culturel ‘’la paillote’’ dans la commune de Dixinn a mobilisé un parterre d’artistes. Parmi eux, Doudou Beny, les Jumeaux Damaro, l’artiste Ansoumane Camara ‘’Petit Condé’’.

L’objectif est de remercier le président de la république, le professeur Alpha Condé pour avoir soutenu et accompagner les artistes guinéens depuis son avènement à la magistrature suprême, dit Petit Condé.

‘’ Nous sommes des républicains et personne ne peut nous empêcher de remercier le président de la République par rapport à tout ce qu’il a fait pour les artistes’’, ajoute Mamadouba Soumah, secrétaire administratif de l’Union nationale des artistes et musiciens de Guinée.

Sur le plan sécuritaire et de prestation, les organisateurs indiquent que ‘’toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement de ce concert et plusieurs artistes chanterons à l’honneur du président de la république pour son soutien à la culture guinéenne‘’

En soutenant que leur événement n’a pas de démarche politique, ces artistes ne comptent pas faire de cadeau à ceux qui viendront pour ‘’faire de la pagaille’’.

‘’Nous prenons des dispositions et nos responsabilités personnelles pour mâter tous ceux qui viendront pour semer le désordre. Nous sommes des républicains, on veut remercier quelqu’un qui nous a fait du bien sans démagogie. Cette organisation n’a aucune couleur politique’’, a annoncé l’artiste ‘’Petit Condé’’

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Balde boubacar

    12 avril 2019 at 11 h 42 min

    Des pauvres <>opportunistes qui ne peuvent même vivre de leur art….

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook