Congrès du CNP-Guinée : de grands noms attendus à Conakry

Le Conseil national du patronat de Guinée (CNP-G) dirigé par le richissime homme d’affaires Elhadj Mamadou Sylla s’achemine sûrement vers son congrès qui aura lieu le 23 avril prochain à Conakry.

Hier, déjà, au Novotel, le congrès général a validé les 5 dernières fédérations. Ce qui porte à 25 le nombre de fédérations. Le patron de Futurelec Holding -pour qui le monde du travail continue de dérouler le tapis rouge- entend drainer du beau monde à Conakry.  Mais aussi de grands noms du patronat à travers le monde. Frédéric Muia de l’Organisation internationale des Employeurs (OIE), Houssein Diallo de la Fédération des organisation patronales de l’Afrique de l’Ouest (FOPAO), le représentant de Business Africa ou encore madame la représentante du Bureau international du Travail (BIT) à Dakar sont tous annoncés dans la capitale guinéenne. Et d’autres délégations patronales ont confirmé leur présence.

Aux dernières nouvelles, le CNP –Guinée s’active dans les derniers réglages pour faire de son congrès le plus transparent et le plus acceptable possible.

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire