Gouvernement : Alpha Condé a-t-il rejeté une liste de ministrables concoctée par Bantama et Elhadj Tidiane?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le gouvernement du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana sera enfanté -dans les heures ou jours à venir- mais dans la douleur. Nommé, il y a juste des jours, le nouveau locataire de la Primature a déjà tout le mal du monde à imposer sa marque au pouvoir. Alpha Condé, sans surprise, reste le seul maître à bord du navire Guinée.

Le chef de l’Etat à qui on n’impose rien a désavoué, selon une source généralement bien informée, les anciens ministres des Sports Sanoussy Bantama Sow et des Transports Elhadj Tidiane Traoré, tous caciques du parti au pouvoir, qui avaient leur liste de ministrables à lui soumettre. Se tenant solidement sur ses deux pieds, Alpha Condé n’a pas accédé à leur sollicitation. Ils seront tout simplement éconduits.

Contacté vendredi par Mediaguinee, l’ancien ministre des Sports a démenti la nouvelle et parlé de ragots. « Laissez les gens, ils n’ont qu’à raconter ce qu’ils veulent. Je ne rentre pas dans ça », a-t-il réagi.

Zoom de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp