Connect with us

Sport

Coupe nationale : le Wawa athletic club éliminé par le Club Olympique de Coyah (2-0)

Le Wawa Athetic Club de Kindia recevait ce jeudi 18 avril 2019 le Club Olympique de Coyah au compte des 16 èmes de finale de la coupe nationale guinéenne. Après un duel d’engagement dans les deux côtés, le WAC de Kindia a été battu sur un score de deux buts à 0.

5 ème de la ligue 1 guinéenne, le Club Olympique de Coyah est venu à bout de la deuxième équipe Kindianaise, le Wawa Athletic Club au stade préfectoral Fodé Fissa de Kindia.

C’est lors de la deuxième manche de la première période que l’équipe de Souleymane Camara » Abedi « a ouvert le score par un coup de tête bien négocié par Naby Sylla à la 46 ème minute.

La deuxième période n’a été qu’une continuité de réussite pour le Club Olympique de Coyah qui a doublé la mise par l’entremise du dossard 24 M’Bemba Camara à la 58 ème minute. Cette victoire permet à l’équipe fanion de Coyah de se qualifier pour les 8emes de finale de cette coupe nationale.

A rappeler que le Gangan FC de Kindia a aussi été éliminé mercredi par le Loubha FC de Télémélé sur un score de 2 buts à 1.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook