Coupe nationale : Loubha FC élimine Gangan sur un score de 2 buts à 1 - Mediaguinee.org
Connect with us

Sport

Coupe nationale : Loubha FC élimine Gangan sur un score de 2 buts à 1

Le Loubha FC de Télimélé recevait ce mercredi 18 avril 2019 le Gangan FC de Kindia au compte des 16èmes demi- finales de la coupe nationale. Après quelques occasions manquées sur ses propres installations, l’équipe fanion de Kindia a été éliminée par le Loubha FC sur un score score 2 buts à 1.

9eme du classement au championnat avec un match au moins, le Gangan FC de Sam Diallo a connu une première période assez compliquée.

Après la première occasion obtenue par l’ancien sociétaire de Gangan, Alhassane Touré Bassala qui a vu son ballon désorienté par le portier Almamy Camara « dida », c’est à la 31 ème minute que Loubha a ouvert la marque grâce à son dossard 9 Amadou Sadio Diallo. Une première période largement dominée par le leader de ligue 2 guinéenne.

La seconde période a débuté en faveur de l’équipe Kindianaise qui n’a pas pu concrétiser ses occases obtenues. Il fallait attendre à la 57 ème minute pour voir l’attaquant de Loubha FC récidivé son acte suite à un penalty concédé par Moriba Sangaré (2-0).

Le Gangan FC Malmené par les assauts des attaquants de Loubha parvient à réduire le score, après un caviar d’Aboubacar Kilé Bangoura à Mohamed Lamine Camara qui n’avait que mettre le ballon dans les filets adverses (2 buts à 1).

A noter que la suspension du stade omnisports de Télimélé fait l’affaire de Lhouba qui vient d’obtenir sa 7ème victoire consécutive toutes compétitions confondues au stade préfectoral Fodé Fissa de Kindia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter

Vidéo2 semaines environ

Hadja Andrée Touré : ‘’Mohamed n’a rien fait ! Cette fille dont on dit qu’il l’a prise comme esclave, c’est une cousine à sa femme’’ (vidéo)

Divers3 semaines environ

Vidéo. Bientôt 9 ans, Amadou Tall était assassiné au siège du RPG ARC-EN-CIEL : son frère Mory rappelle au chef de l’État ses promesses à la famille…

Divers1 mois environ

[En direct] Centre islamique de Donka : présentation de Adama Sanoh, 11 ans, vainqueur du concours international de lecture du saint Coran au Koweït

Divers1 mois environ

Alpha Condé : ‘’s’il y a une nouvelle Constitution, il n’y a pas de troisième mandat…’’

Divers1 mois environ

En direct- Tirage au sort pour la phase finale de la CAN 2019

Divers2 mois environ

Voici pourquoi l’UFDG va continuer de siéger à l’Assemblée nationale

Divers2 mois environ

[En direct] Professeur Babou Niang, chef suprême de la magie africaine : ‘’Gbessia est le quartier qui a le plus de sorciers à Conakry’’

Vidéo2 mois environ

Jacinda Ardern, Première ministre : ‘’les migrants ont choisi de faire de la Nouvelle-Zélande leur maison et c’est leur maison. Ils sont des nôtres’’

Divers2 mois environ

Cellou Dalein invite l’armée à s’inspirer de l’Algérie ‘’le jour où le peuple de Guinée se lèvera pour dire NON à la modification de la Constitution’’

International3 mois environ

Voici comment le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines a crashé avec 157 personnes à bord