Coyah: plus de 2 tonnes de chanvre indien saisies

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les services de défense et de sécurité, dans une synergie d’action, ont saisi au niveau du barrage filtrant de Coyah, sur la Route Nationale Coyah-Forécariah, deux tonnes sept cent kilogrammes (2,700kg) de chanvre indien, rapporte l’AGP.

Cette quantité a été saisie dans la période allant du 25 décembre 2016 au 02 mars 2017, sur 23 personnes à travers des opérations mixtes, Armée-Douane- Gendarmerie.

Dans ces opérations plusieurs modes de trafic de ce stupéfiant ont été dénichés par les services de défense et de sécurité, installés au niveau des barrages filtrants situés à la rentée de Conakry.

Du chanvre indien dissimulé dans des réservoirs des véhicules, dans des bidons d’huile, dans des pneus et dans des haut-parleurs installés sur les véhicules mis en cause.

Ces colis ont été transférés par la gendarmerie, jeudi, 02 mars 2017, à la Justice devant un huissier près du Parquet de Coyah.

AGP

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp