Crime passionnel à Dalaba : selon le maire, Layly, l’assassin de sa petite amie, se serait donné la mort dans son lit d’hôpital

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Evacué le samedi 8 juillet 2017 à l’hôpital régional de Mamou où il a subi une intervention chirurgicale, Boubacar Bah ‘’ Layly ‘’ s’était réveillé et les médecins espéraient que son état allait s’améliorer petit à petit. Malheureusement, l’assassin de Yayé Bobo Bah a fini par succomber à ses blessures qui étaient graves et profondes. Selon une source médicale, le couteau s’était logé dans son estomac. Au téléphone de Mediaguinée, le président de la Délégation spéciale de Dalaba laisse entendre que c’est Boubacar Bah lui-même qui s’est donné la mort dans son lit d’hôpital le dimanche 9 juillet 2017 vers 15 heures 30 à Mamou. Au lendemain de l’annonce de sa mort, c’est la joie qui se serait fait sentir chez la population de Dalaba. Selon El hadj Habib Barry, Boubacar Bah alias ‘’Layly’’ était une menace pour les citoyens de Dalaba.

« Il avait perdu beaucoup de sang. Il ne pouvait pas être opéré dans l’immédiat. Il est resté pendant un temps dans le coma. Quand il s’est réveillé, il a décliné lui-même son identité avant de demander de l’eau à boire. Lorsque l’agent de garde est parti pour lui chercher de l’eau, il a arraché son sérum qu’il a ensuite enfoncé au niveau de sa gorge », explique le premier responsable de la commune urbaine de Dalaba.

Pour lui, la mort de ‘’Layly’’ est un ouf de soulagement pour les citoyens de Dalaba, car il était une menace pour eux.

« C’est un ouf de soulagement pour les citoyens de Dalaba. Ceci a été un conseil pour les jeunes. Les sages prendront dorénavant l’exemple sur cet individu pour conseiller les jeunes. En outre, tous les débits de boisson ont été fermés. Certains l’ont été manu militari, d’autres propriétaires ont fermé de bon gré », conclut Elhadj Habib Barry.

A noter que Layly a été inhumé le lundi 10 juillet dans la commune urbaine de Mamou après le refus des citoyens de Dalaba d’accueillir sa dépouille. Quelle fin tragique pour ces amants qui avaient eu un enfant ensemble !

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp