Crime rituel à Dabondy 2 : le corps mutilé d’un bébé de deux semaines retrouvé…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La population du quartier Dabondy 2 s’est réveillée avec cette triste nouvelle sur toutes les lèvres. Dans la nuit du samedi, c’est un bébé de deux semaines et quelques jours qui est décédé dans une chambre avec la peau du front enlevé selon Espace TV dans son journal de 22 heures.

Interrogée, la mère du bébé explique les circonstances. « En changeant la position du bébé, j’ai vu qu’il y avait de la salive sur ses joues et j’ai réveillé les autres pour voir. Ma belle-sœur a vérifié, il était mort. Et j’ai vérifié en personne son inspiration mais il était déjà mort. Le bébé n’était pas mutilé quand je suis sorti mais, c’est par quand la voisine est venue voir le corps, elle a dit que son front est mutilé. Moi je ne suis pas allée vérifier mais je ne sais pas à quel moment cela a été fait », dit-elle.

À quelques heures de l’acte, des femmes suspectes ont été mises aux arrêts par la police. Et le corps du bébé a été conduit à l’hôpital CHU d’Ignace Deen pour une autopsie.

Il faut rappeler que ce genre de crime rituel vient s’ajouter à la longue liste des victimes. Il y a des semaines, une fille de 11 ans a été retrouvée à Dubréka morte, son corps mutilé.

Yaya Dramé 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp