Dalaba : un policier de proximité tué dans une attaque à main armée d’une institution de microfinance

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un agent de la police de proximité,  du nom de Abdoulaye Sylla, alias ‘’Colonel’’,  âgé de 70 ans a trouvé la mort dans une attaque à mains armées des locaux d’une institution de microfinance, Financial development (FINADEV) dans la nuit du dimanche, 23 juillet dans la commune urbaine de Dalaba, a appris l’AGP.

La victime  qui assurait la sécurité des locaux de cette structure a été abattue par des bandits qui y opéraient. Un autre agent de la même police  grièvement blessé lors de cette opération, a été admis à l’hôpital préfectoral de Dalaba pour des soins.

Joint au téléphone, un proche de la victime a affirmé que, Abdoulaye Sylla, alias Colonel,  a reçu plusieurs balles lors d’une opération de cambriolage de cette institution de microfinance, située non loin du grand marché de la ville. Une opération au cours de laquelle, ces inconnus ont réussi à emporter une forte somme d’argent.

Le défunt laisse derrière lui, deux veuves et une dizaine d’enfants.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp