Dalein/Labé : mécontent, un homme tente d’égorger sa femme qui a découché

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée du vendredi, 19 juillet, Mamadou Bachir Diallo, âgé d’une vingtaine d’années a tenté d’ôter la vie à sa femme en lui tranchant le cou. Le drame s’est produit à Billy, une localité situé à 2 km de commune rurale de Dalein, dans Labé, capitale du Fouta-Djallon. La victime Fatimatou Diallo est actuellement sous soins intensifs à l’hôpital régional de Labé. Sur les circonstances de cet ignoble acte, le maire de la commune rurale de raconter : « Le drame s’est produit hier. Selon les explications, c’est la femme qui est allée à un mariage le jeudi, elle a passé la nuit là où elle est allée. Donc, le lendemain après la prière du vendredi, à son retour de la prière le jeune a trouvé sa femme dans la chambre couchée aux environs de 17 heures. Le jeune a fermé la porte et a pris un couteau et a grièvement blessé la femme à la gorge. La femme a appelé au secours, le voisinage est venu casser la porte et a fait sortir la femme qui avait perdu beaucoup de sang. Elle a été transportée d’urgence au centre de santé. Le médecin du jour a dit qu’il ne peut pas soigner la femme, de la transporter a l’hôpital régional de Labé. La femme est en soins intensif sa Labé. Ce matin, j’ai été à son chevet, elle ne fait que pleurer. Quant au jeune, il a été mis aux arrêts », dit  Elhadj Mamadou Chérif.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp