Damaro Camara hausse le ton : ‘’nous ne sommes pas au comité de suivi au service de Cellou’’

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, l’honorable Amadou Damaro Camara sait trouver des mots justes pour cadrer le chef de l’opposition guinéenne. Surtout quand ce dernier fait dans les menaces. Dans un entretien téléphonique accordé à la rédaction de Mediaguinee, Amadou Damaro a déclaré dimanche que ‘’les menaces de Cellou, ne feront ni accélérer, ni ralentir notre rythme de travail ».

‘’Nous ne sommes pas au comité de suivi au service de Cellou, nous sommes au service de la nation. Les menaces de Cellou, ne nous feront ni accélérer, ni ralentir notre rythme de travail. Ce qui est sûr, nous sommes en train de travailler, quand nous arriverons à un résultat, nous en informerons le peuple » de Guinée, promet le chef du groupe parlementaire de la Mouvance.

Si monsieur Cellou avait une solution aussi rapide, poursuit M. Camara, « il aurait dû la partager avec le chef de l’Etat. Et il ne serait donc pas nécessaire de nous l’envoyer au comité de suivi ».

Samedi dernier, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, lors de la dernière assemblée générale de son parti, a menacé de redescendre dans la rue si le pouvoir ne trouvait pas une solution négociée aux contentieux électoraux du 4 février dernier.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Chatons la vérité dit

    Le baobab de la politique guinéenne

    1. Sylla dit

      On n’a pas besoin de baobab ni de manguier de la politique.
      On a besoin de leaders qui donnent des resultats.
      La moisson est miserable jusqu’a l’heure ou j’ecris ces lignes.

  2. lansana souare dit

    Mais n’es pas que le proverbe MANINKA qui dit que (quand la diarrhée voit un espace elle ne s’arrête plus )est une vérité?C’est en Guinée que l’opposition menace le gouvernement en place, mais comme la Guinée est dirigée par un président AMATEUR pour qui la démocratie( version alpha Condé)=anarchie. sinon comment comprendre qu’un CELLOU dalein qui a été débarqué en plein MIDI pour faute lourde devient aujourd’hui homme politique incontournable du pays ? Mais grâce à la médiocrité du régime d’ALPHA CONDÉ cellou a trouvé la voix et même le poids. quelqu’un qui mérite la prison, et CELLOU va bien vivre dans son paradis terrestre sous-alpha malheureusement, Ah ma belle Guinée Yako!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp