Damaro réplique à Bah Oury : ‘’je n’ai pas de leçons à prendre de lui’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel (au pouvoir), l’honorable Amadou Damaro Camara a répliqué jeudi à Bah Oury qui a soutenu récemment dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm qu’un député doit lui-même demander la levée de son immunité pour faire face à justice s’il ne se reproche de rien. Le vice-président exclu de l’UFDG l’a dit en réaction à la plainte des magistrats de Guinée accusant Amadou Damaro Camara d’atteinte à l’autorité de la Justice et d’entrave à l’exercice de la Justice.

« Je dois avouer que si les accusations fondées étaient formulées, il est normal que pour sauver son honneur, on peut demander à aller devant la justice pour pouvoir se justifier et laver son honneur« , a déclaré, Elhadj Amadou Damaro Camara.

« Mais mon problème avec Bah Oury, c’est qu’il n’a pas de leçons à donner à la matière à partir du moment où il a eu tellement confiance en la justice guinéenne qu’il a fui après l’attaque du domicile du chef de l’Etat. Et il a fallu l’amnistie du président de la république pour que lui puisse rejoindre le pays à peu près 5 ans d’exil. En tant que citoyen donneur de leçons, il serait venu se présenter à la justice guinéenne pour s’expliquer », lui dit-il.

Par ailleurs, le député de mentionner : « franchement dans ce cas, je n’ai pas de leçons à prendre de lui ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp