Damaro sur l’échec de la levée de son immunité : ‘’la 2è institution vient de consacrer la séparation des pouvoirs dans la République’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Amadou Damaro Camara, président de la majorité présidentielle a eu lundi le triomphe modeste après le refus du bureau de l’Assemblée nationale de lever son immunité parlementaire à la demande des magistrats de Guinée.

« Chacun dans son rôle, la deuxième institution vient de consacrer la séparation des pouvoirs dans la république, en jugeant irrecevable la demande du procureur général », a déclaré M. Camara qui compte réagir prochainement.

‘’Quant à moi, je réagirai à temps et de la manière la plus républicaine », promet-il.

Le président du groupe parlementaire du Rpg Arc-en-ciel (au pouvoir) est accusé par le parquet d’atteinte à l’autorité de la Justice et d’entrave à l’exercice de la Justice.

Elisa CAMARA

+224 628333955

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp