Décès d’Elhadj Telly Bah (communiqué de l’UFDG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a la profonde douleur d’informer le peuple de Guinée, et plus particulièrement les militants et sympathisants du Parti, du décès d’El Hadj Telly BAH, militant de première heure, compagnon du doyen BA Mamadou.

El Hadj Telly BAH est décédé à Dakar ce samedi 20 avril 2019 des suites d’une courte maladie. Ce vaillant défenseur des valeurs du Parti a, depuis plus de 20 ans, mis à la disposition de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) son terrain qui abrite aujourd’hui le siège de notre formation politique.

En cette douloureuse circonstance, la Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) adresse ses plus sincères condoléances à la famille éplorée et prie pour le repos de l’âme du disparu. Que la terre de Guinée qu’il a tant chérie lui soit légère.

Conakry, le 20 Avril 2019

LA DIRECTION NATIONALE