Décidé à ‘’bouffer’’ du Bantama qui a dit qu’il a ‘’bonne mine’’, Aboubacar Soumah du SLECG va parler, ce mardi

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aboubacar Soumah est fâché. Et même très fâché. Le secrétaire général -contesté- du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) n’a pas aimé la sortie du ministre des sports Sanoussy Bantama Sow qui l’a décrit comme quelqu’un qui a changé de statut depuis la fin de grève des enseignants. Mais aussi le gouvernement qui, selon lui, l’accuse d’être à la base de l’échec des élèves aux examens nationaux.

A Mediaguinee, Soumah annonce que sa structure va animer un point de presse demain à partir de midi à Donka pour ‘’répondre à Bantama et au gouvenement’’.

 » Demain (mardi, ndlr), on a un point de presse à midi à notre siège. On va répondre à Bantama Sow et au gouvernement qui nous accusent d’être à la base de l’échec des enfants. On a tenu une réunion, on a mis en place une commission technique donc on a fait un rapport qui va être lu demain« , a déclaré Aboubacar Soumah, contacté au téléphone par Mediaguinee.

Sur les réseaux sociaux, un véhicule RAV 4 climatisé attribué au camarade Soumah circule depuis plusieurs jours  et est largement partagé.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. Diakite dit

    Mon Camarade soumah, le visage n’est plus identique a celui d’un enseignant typique Guinéen. Mais Cest pas un délit d’avoir les joues gonflantes et brillantes. Vous avez osez affronter frontalement et sorti gagnant. Cest normal que le visage ne soit meurtri.

  2. Momo dit

    Faut lui regler son « compte » médiatique à ce petit ministrion; grande gueule et sans talent. Grand bluffeur. Qu’il publie ses « SMS » bidons s’il a ce qu’il faut dans le ventre.
    Ces personnages type Bantama, la voix de son maitre; qui ne vivent que pour melanger les gens; ont horreur de la transparence car ne vivent qu’en eaux troubles.
    Ces petites personnes type Alpha condé, égocentrique et incompétent.
    Patience, la roue tourne. Vous aurez beau mentir comme dit le proverbe « jamaisvous ne deviendriez caimans », pauvres types. Gare à la sentence divine. pauvres diables.

    1. Sylla dit

      Momo bah,
      Dieu sait que je n’aime plus alpha condé à cause de son incompetence desormais étalée au soleil, mais arrête pour toi là.
      Il vaut mieux que célui à qui tu penses là.
      Les Guinéens ne voudront jamais d’un prédateur.

  3. hadja kane diallo dit

    hé c’est vrai m. Soumah a une tres bonne mine et bien habillé costume cravate. c’est un compliment. car nous l »avons suivi de février à avril 2017 avec cette photo on le trouve rajeuni beau et le visage detendu. dieu merci. alores attenrion m. Soumah ne recommencez pas sinon le beau visage actuel va redevenir crispé hargneux et pas beau. on vous aime comme sur cette photo. bisous

  4. Pecos dit

    Momo et Diakité.Même si aujourd’hui Alpha Condé m’a déçu à cause de son incapacité à faire respecter l’autorité de l’Etat.. Pour moi, Alpha Condé a montré ses limites. Mais, en même temps, vous devez aussi savoir que le bon Dieu est un Dieu de justice, donc, même si la roue tourne, elle ne tournera jamais au profit d’un ancien prédateur qui a déjà été jete dans la poubelle de l’histoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp