Décret : Alpha Condé rappelle Sidy Mouctar Dicko, beau-frère de Kèlèfa Sall

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un décret lu lundi à la télévision nationale, le président Alpha Condé a nommé des cadres en qualité d’administrateur au Conseil d’Administration du Webb Fontaine Group en charge de la gestion du guichet unique électronique, des formalités, procédures et opérations du commerce extérieur. Ce sont Salifou Camara, opérateur économique et Sidy Mouctar Dicko, inspecteur des services financiers et comptables. Ce dernier était secrétaire général du Ministère de l’Economie et des Finances avant de tomber en disgrâce.  En début du mois de juillet, il avait annoncé de se lancer en politique avec une nouvelle formation politique. Sa nomination intervient 48 heures après le décès à Conakry de l’ancien président de la Cour constitutionnelle Kèlèfa Sall, mari à sa sœur.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp