Déjà, des manifestations gigantesques contre Trump partout aux Etats-Unis : « Pas mon président » (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des milliers de personnes sont descendus dans les rues mercredi aux Etats-Unis afin de protester contre l’élection de Donald Trump comme président des Etats-Unis. Des manifestations se sont tenues à New York, Philadelphie, Chicago, Boston, Seattle, Portland, San Francisco et Washington DC sous le slogan « Pas mon président ».

https://twitter.com/SyedSalehAbbas/status/796602063933292544

Plusieurs milliers de personnes ont pris la direction de la Trump Tower sur la 6e avenue à New York, résidence et bureaux de M. Trump où il a établi ses quartiers pour préparer son mandat.

Des manifestants chantaient « This is what democracy looks like » (« Voilà à quoi ressemble la démocratie ») sur Michigan Avenue à Chicago, pendant que d’autres scandaient « Solidarité!  » et « Levez-vous et ripostez » à Seattle.
A Washington, une foule composée d’une centaine de personnes a chanté « Love not hate » à proximité de la Maison-Blanche.

Ces actions interviennent après les mouvements survenus sur la côte ouest à la suite de l’élection ayant consacré Donald Trump comme le 45e président des Etats-Unis.

Source: Belga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp