Depuis Bamako, Azaya met fin aux rumeurs : ‘’Djély Kaba Bintou n’est pas enceinte, mais elle est réellement ma fiancée’’

EXCLUSIF. Fiancé depuis quelques semaines à Djély Kaba Bintou, la conceptrice de la célèbre chanson ‘’M’maffaire mara’’, le ‘’Messi’’ de la musique guinéenne, Mohamed AZAYA Kamissoko, depuis Bamako, la capitale du Mali, a démenti une grossesse de sa dulcinée, tout en rassurant qu’ils se sont bel et bien fiancés. Il l’a confié mardi en exclusivité à Mediaguinee au cours d’un entretien téléphonique.

Selon Azaya, « c’est normal que les gens racontent beaucoup de choses, mais ce qui est sûr Bintou n’est pas enceinte de moi. Par rapport à nos fiançailles, je pense que le concert a déjà été une preuve, tout était clair au concert ».

Répondant aux mauvaises langues qui qualifient leurs fiançailles de mise en scène comme dans une série Novelas, le futur époux de Djély Kaba Bintou souligne que « parler des gens ne nous apporte rien. On a beaucoup financé pour ce concert, donc c’est loin d’une mise en scène, ils n’ont qu’à revoir les images qui sont une preuve palpable de ce qui s’est passé ».

Le 5 janvier dernier, lors d’un concert époustouflant au palais du peuple de Conakry plein à craquer, Azaya et Djély Kaba Bintou ont officialisé leur union qui courait depuis longtemps dans les rues de Conakry.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire