Dissolution du syndicat du Port Autonome ? Le cabinet du Ministère des Transports et le directeur de la marine marchande stupéfaits

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La sortie vendredi du syndicaliste Mamadou Mansaré de la CNTG annonçant la dissolution du syndicat du Port autonome de Conakry par le ministre des Transports a plongé le cabinet du Ministère et le directeur de la marine marchandise dans une stupéfaction totale. A en croire le directeur de la marine marchande qui s’est confié à Mediaguinee, « jamais la question de dissolution d’un quelconque syndicat n’a été pensée ni entreprise. C’est une pure invention du syndicaliste. C’est vraiment trop gros comme accusation à l’encontre de la première autorité de notre département ».

Dans un communiqué envoyé à Mediaguinée, le Ministère des Transports a démenti non sans fermeté « des allégations mensongères et totalement absurdes » du syndicaliste. Ajoutant que le « ministre d’État, Aboubacar Sylla n’a entrepris, à aucun moment, une quelconque démarche visant cet objectif ou même allant dans ce sens. Il n’a même jamais rencontré des représentants de ce syndicat qui a pour interlocuteur la direction du Port Autonome de Conakry et non le ministre des transports ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp