Dubréka : révolte contre une vaccination, la délégation gouvernementale longuement bloquée…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La circulation était bloquée ce lundi sur l’axe Koubia-Kagbélén, dans la préfecture de Dubréka. Et pour cause, une vaccination dans les écoles aurait mis des élèves dans le coma.
Selon un reporter de Guineelumière qui était sur place, ’’des premiers cas signalés aux environs de 11 heures ont vite fait révolter les élèves et certains citoyens qui ont barricadé la route principale. De ce fait, de Koubia au Km 5 en passant par Kagbélén, tout était presque bloqué, pas de circulation. Mais les tensions étaient beaucoup plus vives dans les villages de Ouassou et Kangolia où la circulation n’existait presque pas. Partout, c’est les gros cailloux, et les troncs d’arbre qui envahissaient la route ».
Selon l’organe, la délégation gouvernementale a été bloquée pendant longtemps et il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour libérer la route.
Aux dernières nouvelles, la tension est toujours vive. Nous y reviendrons…
Noumoukè

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp