Elevage : le ministre Roger Patrick Milimono annonce le recrutement de 1200 jeunes cadres

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé, le ministre en charge de l’Elevage, Roger Patrick Milimono était ce mercredi 14 août, face à la presse pour parler des programmes, les résultats atteints et les perspectives à court et moyen terme de son secteur.

Au cours de cet exercice qui s’est déroulé dans les locaux d’un réceptif hôtelier de la place, le ministre annoncé que le recrutement de 1200 jeunes cadres sera très bientôt organisé dans le cadre du renouvellement du personnel.

« Le vieillissement des cadres au niveau du Ministère de l’Elevage est une réalité et il ne faut attendre que ces cadres partent à la retraite pour penser à un recrutement. Lorsque je suis arrivé, mes cadres m’ont signalé ce cas que d’ailleurs porté au gouvernement lors du conseil des Ministres. Je dois vous avouer que le Président de la République a soutenu cette proposition de recruter 1200 jeunes cadres qui seront formés. Nous avons déjà des accords de principe de beaucoup d’institutions nationales qu’internationales pour nous aider à former ces jeunes cadres qui seront recrutés. Donc, d’ici la fin de l’année, ce concours de recrutement de 1200 cadres sera organisé », dira-t-il.

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp