Élisabeth Léno : « j’ai vu l’hélicoptère venir à reculons, j’ai crié » 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est l’information majeure de ce mardi, 6 août. Un hélicoptère de l’armée guinéenne qui survolait en rase-mottes s’est abîmé dans les flots de l’océan Atlantique, derrière l’hôtel Onomo, dans la commune de Kaloum. Élisabeth Léno, qui a vécu la scène dit avoir vu l’appareil descendre dans la mer.

« J’étais en train de déjeuner sur la terrasse et en même temps travailler. J’ai vu l’hélico venir, il voulait descendre dans l’eau.  Après, il est monté sous mon regard et est redescendu, j’ai crié. Mon mari m’a demandé pourquoi j’ai crié ? Je lui ai dit que c’était un hélicoptère qui voulait tomber dans l’eau. Il m’a dit qu’il ne faut pas crier, que c’est comme ça, ils (les militaires) travaillent. L’hélico est remonté encore derrière l’hôtel Onomo, je l’ai vu revenir encore à reculons. J’ai ensuite entendu un très gros bruit, l’eau même s’est soulevée. C’était dans les environs de 10h. C’est un hélico de couleur verte, toute neuve », raconte-t-elle.

Pour l’instant, les navettes sont entrain de rechercher l’hélicoptère qui avait à son bord deux personnes.

Mohamed Cissé et Thierno Sadou Diallo, depuis Kaloum

+224 623-33-83-57

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp