En ce moment, Bah Oury rencontre la coordination du Manding

Le 1er vice-président  »exclu » de l’UFDG Bah Oury vient d’arriver au siège de la coordination Manding à Gbessia. Selon notre reporter sur place, dans le vestibule, les sages échangent en ce moment avec le politique Bah. Récemment, c’est la coordination de la Guinée forestière qui l’a reçu et lui a signifié toute sa reconnaissance pour la restitution des corps des tués de Coza sous Lansana Conté.

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




8 thoughts on “En ce moment, Bah Oury rencontre la coordination du Manding

  1. MK

    C’est ça un homme politique mais la prétendue femme de fer de l’ufdg qui est même devenue imam (dans abulution) pour faire prier les siennes en pleine rue de Conanry. Depuis quand une femme imam devant des milliers d’hommes.

  2. Barry

    MK tu dis quoi? Elle a fait imam devant les hommes dans la rue? Ohhhh mon Dieu, qu’est-ce qu’on ne verrait pas avec ce couple?
    Bon, peut-être qu’elle essaie de faire oublier son comportement de femme infidèle très répandue. Elle veut montrer une autre image. Mais hélas, elle changera pas car on la connaît trop

  3. Fakoli kourouma

    Ce bien ce sa la politique tu ne pas aublige d.aime autres mais comments vievre ensemble en paid son exile etait vrement une bonne chose pour la guinee

  4. Mandenka

    Deboh sousaiy qu’une femme doit oser le défi que koto Cellou Dalein n’a pas relever ‘est ce qu’ elle veut relever mais elle se trompe.

  5. Tassenka

    Bah Oury est dans une logique de rassemblement et de fédéralisation des tendances socio-politiques de la Guinée autour de son leadership dans la perspective des présidentielles de 2020. Bravo champion Bah Oury!

  6. Sam

    Bah Oury est nettement plus fort que cellou et tout son clan…..franchement meme les porches de cellou commencent á douter de ses capacités de diriger le parti… Dans 3 mois oury recuperera l’UFDG.

  7. Kaba Kalil

    Quelle honte pour la coordination du mandingue!! Comment cette coordination se permet de recevoir un vagabond assassin dans ses locaux!! Le faux complot de Koro pour déstabiliser UFDG a échoué de façon incroyable et ce bandit bah oury devrait être en prison pour avoir orchestre la tuerie deux journaliste!! Koro doit savoir que le pays va très mal et il doit se débarrasser des arrivistes notamment le petit bâtarde de Daraba qui est entrain de manipuler et s’en richir sur le dos de contribuables!!

Laisser un commentaire