Et Bah Oury à la tête de l’UDD

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information Jeune Afrique. L’ancien ministre guinéen de la réconciliation nationale et fondateur de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) va désormais diriger l’Union pour la démocratie et le développement (UDD).

‘’Vendredi, j’annoncerai officiellement mon ralliement à l’Union pour la démocratie et le développement (UDD, créé en 2011). Je serai au côté de Jean Bienaimé Haba, qui en est à la tête, et d’André Habalamou, qui ont accepté de me nommer président de cette formation politique’’, a déclaré à JA l’ancien vice-président du principal parti de l’opposition guinéenne, écarté au lendemain de son retour d’exil.

Récemment, sur son compte Twitter,  sorti victorieux pour la 2è fois de la bataille judiciaire qui l’oppose à Cellou Dalein Diallo, le très politique Bah Oury avait dit qu’il allait s’adresser aux militants de l’UFDG ainsi qu’au peuple de Guinée en faisant émerger une nouvelle offre politique’ ».

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp