Evénement à Conakry : la compagnie aérienne française Aigle Azur célèbre le lancement de ses vols vers Bamako et Paris ! (communiqué)

La 2ème compagnie aérienne française Aigle Azur célèbre le lancement de ses vols au départ de Conakry et à destination de Bamako et de Paris-Orly.

La compagnie française dessert actuellement près de 25 destinations, à raison de 300 vols réguliers par semaine, entre 6 aéroports en France et 7 villes en Algérie, 4 villes au Portugal, Bamako au Mali et Dakar au Sénégal.

Sur le réseau africain plus précisément, Aigle Azur relie dorénavant Paris-Orly à Bamako 4 fois par semaine mais également Lyon et Marseille à Dakar, 2 fois par semaine.

Dans le cadre de sa stratégie de développement en Afrique, la compagnie Aigle Azur a lancé le 31 octobre dernier, 2 nouvelles liaisons au départ de Conakry vers Bamako et Paris-Orly. Les vols Conakry-Bamako et Conakry-Paris Orly sont opérés à raison de 4 vols par semaine tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis, en vols bi-classe (classe Economique et classe Affaires), afin de répondre au mieux aux attentes du marché.

Pour être au plus proche de sa clientèle, Aigle Azur a ouvert récemment une agence de voyages à Conakry, située à la 6° Avenue – Rue KA 011 – Immeuble Amacif, et dont les horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 12h00. Un comptoir de ventes Aigle Azur est également présent à l’aéroport international de Conakry et ouvert tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis de 19h00 à 23h30.

Aigle Azur s’assure également une plus grande visibilité sur le marché guinéen avec l’aide de sa Représentation Commerciale assurée par la société APG, dont le contact est :

Monsieur Oumar KOUYATE

Account Manager Afrique de l’Ouest

(223) 66 75 97 10

Afin de célébrer l’arrivée de la compagnie française en Guinée, Aigle Azur organisera le jeudi 17 novembre 2016 un « Workshop agences de voyages », afin de présenter ses produits et services à tous les acteurs locaux du tourisme, ainsi qu’une « Cérémonie de lancement » le vendredi 18 novembre 2016 en présence de nombreux officiels, d’acteurs économiques, entreprises et associations.

A cette occasion, plusieurs représentants de la Direction Commerciale et Marketing d’Aigle Azur en France (siège) feront le déplacement à Conakry.

 À PROPOS D’AIGLE AZUR

Créée en 1946, Aigle Azur est la 2ème compagnie aérienne française. La compagnie bénéficie d’une riche histoire et célèbre en 2016 ses 70 ans d’existence. Depuis maintenant 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèle à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. La compagnie dessert aujourd’hui l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal et la Guinée au départ de 6 villes françaises. L’exercice clos au 31 mars 2015 a généré un chiffre d’affaires de 290 millions d’euros. Aigle Azur transporte chaque année près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte d’Airbus (A319 et A320), grâce à près de 300 vols réguliers proposés chaque semaine.

www.aigle-azur.com

cp-aigle-azur_lancement-des-vols-conakry-bamako-et-conakry-paris_15-11-2016

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire