EXCLUSIF- Le greffier Me Daye Kaba fait allégeance au nouveau président de la Cour constitutionnelle

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Maître Daye Kaba, ça vous dit? Le greffier en chef de la Cour constitutionnelle qui avait désavoué dans une correspondance les huit conseillers en refusant de transmettre l’expédition destituant Kèlèfa Sall de ses fonctions a finalement courbé l’échine. A 48 heures de l’investiture du président et du vice-président de la Cour. Ce samedi donc, contre toute attente, Me Kaba s’est rendu dans l’après-midi au domicile de Mohamed Lamine Bangoura, nouveau président de la prestigieuse Cour à Nongo, en banlieue de Conakry.

Selon nos informations, celui qui avait fait jusqu’ici figure de “vrai brave’’ est allé prêter allégeance à Bangoura. La scène s’est passée devant témoins. Me Kaba aurait demandé au « new boss » de la Cour constitutionnelle de faire table rase du passé. En réponse, Mohamed Lamine Bangoura a rappelé que Me Kaba reste membre de la Cour constitutionnelle et qu’il n’y a aura pas de « chasse aux sorcières ».

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp