Exclusif- Une plateforme de la société civile dépose ce lundi une requête pour l’ouverture d’une enquête contre Fodé Oussou

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’étau va-t-il se resserrer contre Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui a demandé samedi dernier aux militants de son parti de faire des ablutions et dire au Tout-Puissant qu’ils sont en train de faire du djihad?

Selon nos informations, la plateforme de la société civile dénommée Maison des associations et Ong de Guinée (MAOG) dirigée par Lansana Diawara -qui regroupe en son sein plus de deux mille associations membres- va déposer, sauf dernière décision, ce lundi, une requête pour l’ouverture d’une enquête judiciaire contre Fodé Oussou Fofana.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp