EXCLUSIF. Depuis les USA, Faya réagit : ‘’cette démission d’Aliou Bah permettra au parti de poursuivre son combat avec plus de sérénité »

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est la toute première réaction du président du Bloc Libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno à la démission de Aliou Bah, directeur de la communication de son parti.

Depuis le 16 courant, le bureau avait entériné la sanction de suspension de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique

 » Le parti Bloc Liberal a pris acte de la démission de monsieur Mamadou Aliou Bah. En général, une démission est toujours une perte pour une organisation. Le BL ne fait pas l’exception », a confié à la rédaction de Mediaguinee, Dr Millimouno, depuis les Etats-Unis d’Amérique.

‘’Cette démission permettra au parti de poursuivre son combat avec plus de sérénité, a ajouté le président du BL.

‘’Comme il le fait, depuis plus de huit mois que monsieur Bah ne jouait plus véritablement le rôle de directeur de la communication. Depuis le 16 courant, le bureau avait entériné la sanction de suspension de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique. Je souhaite personnellement bon vent à mon jeune-frère Aliou« .

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Siriki dit

    Quelle malhonnêteté intellectuelle !!
    Maintenant qu’il a claqué la porte du BL, Faya Millimono veut le salir politiquement en nous disant que depuis 8 mois, Aliou Bah ne jouait plus son rôle au sein du parti et que sur recommandation du bureau politique, il s’apprêtait depuis le 16 avril 2018, à le suspendre pour 6 mois !!
    Pourquoi avoir attendu !? C’est un peu trop gros à avaler ce genre de balivernes !!
    Le jeune et brillant Aliou Bah a compris que le Président du BL n’est qu’un agent de la 5ème colonne, qui est à la solde du dictateur Alpha Condé !!
    Aliou Bah ira donc faire valoir ses talents de jeune politicien dans un vrai parti d’opposition et on lui souhaite tous, bonne chance !!

  2. Pecos dit

    Aliou Bah était un espion de l’UFDG au sein du BL de Faya Millimono.

  3. TOLNO Pascal dit

    bon vent au B. L l’espion aliou à tout faire pour empêcher Dr il n’a pas puis il n’a qu’à rejoindre l’ufdg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp