EXCLUSIF- Voici le décret qui a dépouillé colonel Tiégboro de tous ses pouvoirs… (copie)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En attendant la publication du décret le réhabilitant (qui aurait été signé par le chef de l’Etat depuis la Chine et envoyé par mail), le colonel Moussa Tiégboro Camara, secrétaire général chargé des Services spéciaux, de la Lutte contre la Drogue et le Crime organisé, avait été dépouillé (de l’essentiel) de ses prérogatives le 23 août dernier. Le Ministère de la Sécurité à sa tête Alpha Ibrahima Keira avait réussi à convaincre le chef de l’Etat à faire revenir dans le giron de la Sécurité l’Office central anti-drogue (OCAD), l’Office de répression des délits économiques et financiers (ORDEF) et également l’Agence nationale de la gestion des crises et des catastrophes. Copie…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Momo dit

    Otis Keira, Baidy Aribot; Kapi Camara, Sanoussy Bantama Sow, et plein d’autres ….
    Les petits zélateurs d’Alfa Condé.
    Ces derniers sont à l’origine de ce decret, par leur conversation de salon devant les verres d’alcools en compagnie de leur mentor Premier des buveurs de la République.

    Tic toc tic toc…. 2020 arrive.

    Bonne journée à tous.

  2. dembaya keita dit

    les patriotes, les travailleurs les incorrumpus ,ceux qui aiment la Guinée, ceux qui veulent travailler pour les guinéens comme cet grand homme Tiebro moussa ont été toujours mal récompenser,alpha Condé et son clan son mauvais pour la Guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp