Faranah : les coordinateurs des sections RPG Arc-en-ciel désavoués par la jeunesse du parti

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La jeunesse du parti, RPG/Arc-en-ciel de Faranah a dit non aux coordinateurs des deux Sections de leur formation politique, mercredi, 07 février 2018, à la cause de la défaite du parti dans la Commune Urbaine (CU), au scrutin des élections législatives du dimanche, 04 février dernier, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Pour le porte-parole de cette jeunesse, la défaite du parti à Faranah est due aux mauvaises stratégies des responsables locaux, notamment les deux coordinateurs des deux Sections. Ces responsables sont accusés d’opacité dans leur gestion et l’instauration du clanisme basé sur les stratégies d’exclusion. Toutes choses qui ont fait des frustrés au sein du parti et amené des milliers de militants à prendre leur distance du parti.

«Voilà donc les raisons qui ont poussé les jeunes du parti à prendre en main leurs responsabilités. C’est ainsi que dans la soirée du mercredi, ils ont décidé de se défaire des responsables du parti. La jeunesse a engagé une campagne de récupération des biens du parti.

Au compte de la seule journée de ce mercredi, ces jeunes ont récupéré deux (02) pick-up 4×4, vingt (20) motos neuves saisies aux domiciles des deux coordinateurs », a affirmé le porte-parole.

Selon lui, la vision des jeunes consiste à prendre leurs responsabilités dans la gestion, la pérennisation et la consolidation du parti à Faranah. C’est dans ce cadre qu’ils ont rencontré le secrétaire général qui les a demandés de faire un écrit pour exprimer les raisons de leur mécontentement. Il les a également conseillés l’apaisement et le respect des principes du parti.

Actuellement, tous les biens saisis sont confiés à l’autorité préfectorale. Les jeunes mécontents attendent la réaction de leur Bureau Politique National (BPN).

AGP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Thimily Martin dit

    Le medecin apres la mort
    Le medecin apres la mort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp