Connect with us

Faits divers

Faranah : un corps sans vie retrouvé au fleuve Niger

Published

on

Inquiétude, désolation et tristesse tels sont les sentiments qui ont animé la population riveraine de Faranah ce lundi 29 avril 2019. Ce corps sans vie qui a été découvert dont l’âge est estimé entre 30 à 35 ans, était dans un état de pétrification poussé.

Comment ce corps a été découvert ? Élément de réponse avec Alassane Camara : « Nous étions venus vers 11 heures pour se laver, un enfant nous a quitté pour aller chercher du bois. Quelques instants après, ce garçon est venu me dire qu’il a vu quelque chose dans l’eau mais qu’il paraît que c’est un homme.  Ainsi, nous sommes allés trouver qu’effectivement c’est une personne. L’acte s’est produit aux environs de 11 heures. Après le constat, je suis allé informer mon père qui, à son tour, a alerté le président de quartier aviation où nous résidons. »

Informées de la situation, les autorités préfectorales et communales se sont rendues sur les lieux en compagnie de la police, la gendarmerie, la croix rouge et les médecins pour toucher du doigt la réalité.

Pour le moment, l’autorité en place se réserve de tout commentaire en attendant le rapport de l’autopsie de l’équipe médicale qui s’est rendue sur les lieux pour la raison que le corps n’a pas été identifié.

Nous y reviendrons !

Lanciné Keita, correspondant à Faranah

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités