Faya Millimouno sort de prison, la procédure continue

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader du Bloc Libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno, inculpé pour diffamation suite à une plainte du ministre de la Justice Mamadou Lamine Fofana vient de recouvrer sa liberté, vendredi après une semaine de détention à la maison centrale de Conakry. Mais l’opposant n’en a pas fini avec la justice.

L’information a été confirmée par l’un de ses avocats, en la personne de Me Salifou Béavogui qui a confié  à notre rédaction qu’il y aura un procès dans les jours à venir.

« L’instruction n’est pas encore terminée. La procédure va continuer. Il a été simplement libéré, c’est assorti de contrôle judiciaire », a souligné Me Gabriel Kamano, également avocat de Millimouno.

De retour des Etats-Unis, Faya Lansana Millimouno avait accusé le 26 juillet dernier le ministre de la Justice d’être celui-là qui portait la voix de la rébellion en 2000 lors de l’agression contre la Guinée avant de se confondre en excuses.

Elisa Camara 

+224957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp