Féguifoot : Amadou Diouldé Diallo démissionne !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le très controversé journaliste-historien guinéen Amadou Diouldé Diallo a fini par jeter l’éponge pour « impossibilité de collaboration et usurpation de mes attributions ». Le journaliste sportif quitte ainsi son poste de chef du département médias de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot). Ce 25 novembre donc, M. Diallo a osé -après plusieurs hésitations- ignoré la peur du gendarme en se séparant de son mentor richissime homme d’affaires Mamadou Antonio Souaré. Pourquoi? Lettre de démission…

Lettre de démission du poste de chef du département médias de la Fédération guinéenne de football 
Il y a 3 mois environ, je présentais ma démission au président de la fédération guinéenne de football monsieur Mamadou Antonio Souaré. 
Cette démission fut refusée par ce dernier et après plusieurs tractations amicales et familiales, je fus contraint de renoncer.
Comme je l’avais fait à ma nomination alors que j’étais en soins à l’étranger. 
Aujourd’hui, les faits me donnent raison et je présente à nouveau ma démission au président Mamadou Antonio Souaré pour impossibilité de collaboration et usurpation de mes attributions.
Je remercie du fond du cœur tout le personnel de la Féguifoot pour la franche collaboration. 
Conakry, le 25 novembre 2017
Amadou Diouldé Diallo, 
journaliste et historien 
Vice-président Aips/Afrique

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp