Crise à la Féguifoot: trois émissaires de la CAF et de la FIFA sont arrivés à Conakry

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis ce vendredi 22 avril 2016 trois émissaires de la CAF et de la FIFA séjournent en Guinée-Conakry pour tenter de désamorcer la crise qui mine le football guinéen  depuis plus de trois mois. Deux sont de la CAF. Ils ont pour noms, Prosper Abega, camerounais de la commission juridique et  Amadou Diakité, malien du comité exécutif. Un de la FIFA, Carvalho Primo, italien. Ces trois envoyés des deux plus grandes institutions mondiales essayeront en moins de 48 heures de rencontrer  les deux clans de la Féguifoot : Super V et frondeurs. Et bien évidemment le ministère des sports  et patrimoine historique et le Comité national olympique national. Ils vont appliquer les lois à travers  les règlements et les statuts de notre institution.  Sans parti pris. Rappelons que le souhait de tous aujourd’hui, pour sortir le football guinéen de cette crise est l’organisation de l’assemblée générale extraordinaire. Espérons que tel sera le cas avec cette visite des émissaires de la CAF et la FIFA.
N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Ces émissaires ne doivent avoir autre mission que de demander le départ sans condition de Mr. Salifou Camara. Qu’il quitte la Feguifoot et amène Fernandez avec lui. C’est la seule porte de sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp