Fernandez figure dans la short-list de l’Union belge, selon l’Equipe

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon le journal français l’Equipe, l’Union belge a dressé une liste des possibles successeurs de Marc Wilmots. Cinq noms y figurent.

Qui sera le nouvel sélectionneur des Diables Rouges? La réponse devrait tomber au plus tard à la mi-août et l’heureux élu prendra déjà place pour les rencontres programmées en septembre face à l’Espagne en amical (1/9) et à Chypres (6/9) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.
L’Equipe révèle que les dirigeants de l’Union belge ont retenu cinq noms, dont celui de Luis Fernandez.  L’ancien entraîneur du PSG  « a été invité à se tenir prêt pour un éventuel prochain rendez-vous ».
Luis Fernandez est à la recherche d’un nouveau défi depuis la fin de son aventure à la tête de la Guinée en mai dernier.

L’Equipe

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp