Fête de l’indépendance nationale : Sidya Touré est arrivé à Kankan par vol

Le leader de l’Union des forces républicaines (UFR) et Haut représentant du chef de l’Etat ne veut pas se faire conter la fête nationale tournante dans le Nabaya, fief traditionnel du parti au pouvoir qui sera très convoitée en 2020. Il vient de poser ses valises dans la cité de Elhadj Cheick Fantamady Chérif.

Sidya Touré a pris aux environs de 15h son vol (petit avion) à destination de Kankan.

Selon nos informations, la capitale de la Haute Guinée, 2è ville de la Guinée (après Conakry) se prépare à accueillir du beau monde. Qui a dit que 2020, c’est maintenant !

Caroline SACKO

Commentaires

commentaires




5 thoughts on “Fête de l’indépendance nationale : Sidya Touré est arrivé à Kankan par vol

  1. Manzo

    Sydia Touré fait montre d’un patriotisme digne et de fierté.
    Les patriotes guinéens se souviendront au moment opportun.
    Que les haineux et leur chef de clan continuent à propager leurs nuisances et ils récolteront la tempête et le courroux des dignes filles et fils de ce pays en 2020!

  2. BALDE BOUBACAR

    Sydia est vraiment un faux type et imbu de sa personne….il croit être plus instruit que tous les guinéens.Je vous prie de l’observer dans les rues de conakry avec son escorte ridicule pour un soit disant opposant.RETENEZ UNE CHOSE,IL NE SERA JAMAIS PRÉSIDENTEN GUINEE et et aucune mairie ne reviendra à l’appendice du rpg qu’est l’ufr

  3. Manzo

    On verra bien qui ne sera jamais président de ce pays!Par ce que 2020 c’est déjà demain et ça sera le coup K.O définitif pour celui qui ne sera jamais président de la Guinée.

  4. kaba

    Lansana Conte a maudi le traitre Cellou pour falsification de son signature, il ne sera jamais president en Guinee inshalaho , sinon 18% et 43% est tres diferent mais tout chose ses la baraka ,dire que ons mavoler les election parci parla tout sa ses manque de benediction ,Cellou na meme pas constru une saule maison en Guinee plui forte ecole comme Ousmane kaba Sidia Toure gandi Tounkara Fode momo etc etc , la maison ou il vie a Dixinn se pour L´etat,conbien de fois ministre et premier ministre ? plus de 11ans

Laisser un commentaire