Fin de GPT: Kassory au siège du RPG pour la fusion, ce samedi (parti)

L’acte de disparition définitive de Guinée pour Tous (GPT) sera acté ce samedi au siège national du RPG Arc-en-ciel à Gbessia.

Devant le BPN du parti au pouvoir, le ministre d’État Ibrahima Kassory Fofana va annoncer son arrivée dans la chaîne politique du parti présidentiel, lui qui piaffe d’impatience de succéder à Mamady Youla à la Primature.

Selon Petit Sory, chargé de la communication de GPT, une déclaration du parti sera remise à la presse.

Le PNR de Souleymane Bahfisher et l’UNR du ministre Boubacar Barry Big up vont également fondre dans le RPG.

Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Fin de GPT: Kassory au siège du RPG pour la fusion, ce samedi (parti)

  1. lansana souare

    Mais Kassory fofana ne vient pas seulement pour qu’il occupe la primature ? Bien que la porte de ce grand et même très grand parti du pays doivent être ouvert à tous les compétences sans distinction d’ethnie, de région, du sexe ou de religion mais attention ! Aux opportunités ne viennent pas détruire l’entente et la cohésion du parti,

  2. Diakite

    Fondre GPT dans le RPG arc-en-ciel n’a rien de surprenant. Mais la surprise c’est cette coïncidence avec la démission forcée de l’équipe de youla.

  3. Lansana Souaré

    Le RPG ARC-EN-CIEL doit faire attention aux opportuniste c’est pourquoi le parti doit absolument organiser le congrès inclusive de la basse au sommet, surtout pas de népotisme

Laisser un commentaire