Fodé Bangoura (PUP) : ‘’il faut que les Guinéens s’acceptent et qu’ils apprennent à vivre ensemble’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’appel à la violence de certains membres et responsables de certaines formations politiques du pays sur les réseaux et dans les médias, Fodé Bangoura, président du parti de l’unité et du progrès (PUP) a invité l’ensemble des Guinéens à s’unir dans l’intérêt supérieur de la nation.

« Je condamne toutes les violences, il faut cultiver la paix. Nous sommes tous guinéens et cette Guinée nous appartient à tous. Je pense qu’il faut prôner la paix et la quiétude, il faut que les Guinéens s’acceptent et qu’ils apprennent à vivre ensemble« , a dit Fodé Bangoura.

« Je ne personnalise pas. Je demande aux Guinéens et aux Guinéennes de s’entendre et de s’aimer. Et d’éviter des propos haineux, qu’il soit d’une formation politique, de la société civile, etc. », a-t-il ajouté.

Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp