Communales : Fodé Bangoura menace de descendre dans la rue…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), Fodé Bangoura a déclaré samedi devant ses militants à Cameroun qu’il descendrait dans la rue si toutefois le gouvernement ne règle pas le contentieux électoral qui est posé au lendemain des élections communales du 04 février dernier.

« On en a marre qu’on nous fasse du tort, on en a marre qu’on nous vole, qu’on nous diffame. Alors c’est nous qui racontait ici qu’on ne descendra pas dans rue pourtant la loi nous y autorise. Puisse qu’on en a marre de tous ces maux, s’ils ne font pas attention, nous serons devant pour prendre la rue. Et si nous prenons la rue, là où tout a été gâté, c’est là-bas nous allons terminer notre marche. Et ce que nous disons aujourd’hui n’est qu’un avertissement. N’oubliez pas qu’on est de l’opposition(…). Dans quel pays vous avez vu, les élections de proximité depuis 04 févier jusqu’à présent les conseillers n’ont toujours pas siégé ? C’est en Guinée « , peste M. Bangoura.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp