Fodé Oussou Fofana : ‘’je préfère la mort que de perdre la confiance de Cellou Dalein Diallo’’

Le vice-président de l’UFDG Dr Fodé Oussou Fofana restera loyal au chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo. Il l’a dit samedi dernier lors de l’assemblée générale hebdomadaire du principal parti d’opposition.

« (…) Je voulais vous dire ici et maintenant devant tous les responsables que moi en tant que Fodé Oussou, je suis très fier de Cellou Dalein Diallo. J’étais simplement pharmacien et président de l’ordre des pharmaciens. Je suis arrivé en politique, le seul parti que j’ai connu, c’est l’UFDG. Et croyez-moi, c’est lui qui m’a permis d’être là aujourd’hui, il m’a donné l’opportunité, aidé d’être là où je suis, il m’a permis d’être membre du bureau exécutif, qui m’a permis d’être vice-président du parti, qui a fait de moi deux fois directeur de campagne 2010 et 2015, qui a accepté de céder son poste pour me laisser gérer son groupe parlementaire, cet homme est Cellou Dalein Diallo. Et croyez-moi, nous mériterons et nous allons nous battre pour ne jamais perdre cette confiance. Nous resterons derrière Cellou Dalein parce que nous avons confiance en lui. Messieurs les doyens, je voudrais vous transmettre un message, il faut dire au président Cellou Dalein que je suis très fier de lui. Je me battrais même si jamais demain quel que soit ce qu’il y a, je préfère la mort que de perdre la confiance du président Cellou Dalein », a déclaré Dr Fofana devant une foule nombreuse de militants et sympathisants de l’UFDG.

Yaya Dramé

628-38-05-76

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




4 thoughts on “Fodé Oussou Fofana : ‘’je préfère la mort que de perdre la confiance de Cellou Dalein Diallo’’

    1. Prech

      Gros Porc de Kaba, au lieu de dénigrer les peuls, il était préférable pour toi,de retourner à l’école pour parfaire ton orthographe.

Laisser un commentaire