Forte mobilisation des membres des comités d’organisation des élections du conseil national des jeunes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sous le leadership du Ministre en charge des questions de jeunesse, le processus de mise en place du Conseil National des Jeunes de Guinée a été amorcé depuis quelques mois. Ce processus inclusif fait par et pour les jeunes a mobilisé les associations et organisations de jeunesse autour de plusieurs rencontres tant dans les communes rurales qu’urbaines.

Avant les élections des différents bureaux de cette structure faîtière, il était important d’outiller les membres des comités, des techniques leur permettant d’organiser les élections à la base. C’est dans cette dynamique que des cadres du Ministère de la Jeunesse sont à présent à Kankan, Beyla, Koubia et Gaoul pour échanger avec les représentants des départements ministériels et ceux de la société civile. Ce Conseil servira d’interface entre ses membres et les pouvoirs publics, les partenaires au développement, les organisations sous régionales, régionales et internationales de la jeunesse.

Ministère de la Jeunesse

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp