Forum de l’étudiant guinéen sans heurts : le ‘’petit deal’’ de Yéro Baldé avec Sano de la PCUD

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La crainte d’un sabotage de la 3è édition du forum de l’étudiant guinéen (FEG) s’est dissipée mercredi au palais du peuple comme neige au soleil. Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Abdoulaye Yéro Baldé qui tient à son poste comme à la prunelle de ses yeux ne s’est pas fait conter le talent de négociateur. Le « monsieur très fin » de l’Enseignement supérieur a fait feu de tout bois pour éviter le moindre couac lors de l’événement auquel le président de la République a pris part.

Selon une source généralement bien informée, Yéro Baldé -un des meilleurs petits du boss- aurait prié Abdouramane Sano de la Plateforme des citoyens unis pour le développement (PCUD) de ne pas perturber la rencontre qui ‘’n’a rien à voir avec un 3è mandat et n’a rien de politique’’.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Selon une source généralement bien informée, Yéro Baldé -un des meilleurs petits du boss- aurait prié Abdouramane Sano de la PCUD de ne pas perturber la rencontre qui ‘’n’a rien à voir avec un 3è mandat et n’a rien de politique’’.

    Franchement,quelle est la quintessence véritable de ce genre d’information, si ce n’est pas pour donner à une fourmi un poids d’éléphant?
    Ce sano serait devenu qui au point d’avoir des possibilités aussi importantes pour déstabiliser tout un régime?

    Qu’on n’arrête un peu avec ces histoires de salon à dormir début!
    Bref, faites du journalisme d’investigation au lieu de ces contes et légendes pour enfants!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp