Forum des FADIGA à Dabola: ce qui a été décidé… (conclusions)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Dabola, en Haute Guinée, a abrité du 15 au 16 juillet dernier le forum des Fadiga. Venus de Conakry, Coyah, Fanyé, Kindia, Sarabowal, Dabola, Dilen Konkèkan, Dilenkoura, Kissidougou, Lèro, Kankan, Nafadji, Touba, Kalinko, Banko, de la République du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Sierra Léone, les Fadiga ont décidé entre autres de la création d’une caisse de solidarité au niveau de tous les bureaux, de la recherche et la transcription de l’histoire de leurs ancêtres, de la visite et du développement de Djakahba au Mali, cité bénite de leurs ancêtres. Le forum a, par ailleurs, recommandé à chaque membre de la famille de faire des prières et invocations pour le repos de l’âme des devanciers et pour le bonheur des vivants… Mediaguinee vous propose les conclusions de la rencontre de Dabola…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp